lundi 10 octobre 2016

Faisons le point - Octobre 2016

Bonjour, bonjour!



Tout d'abord je viens m'excuser pour la perte de suivie de mon blog. En effet, j'ai eu un très gros moment de non lecture, je suis sur un livre depuis plus de deux/trois mois et avec ma chérie nous n'avons toujours pas fini le tome 3 d'Ewilan qu'on avait bien entamé !

Du coup, je vous fais un rapide coucou pour vous dire que "TOUT VA BIEN" zéro mort, zéro problème de santé. Je suis juste sous plusieurs feux et j'ai commencé une première année en Langue, du coup je vais aussi me mettre à des livres en anglais (pourquoi pas le dernier Harry Potdebeurre ? Heu... Potter ?)

Je fais toujours des vidéos sur ma chaîne malgré la moins forte folie aussi sur celle-ci (et comme vous le savez, je ne présente pas des lectures sur ma chaîne Youtube donc allons bon).

Voilà, en espérant que pour vous tout va bien aussi, et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire pour ceux qui suivaient vraiment le blog, je pourrai toujours vous spoiler quel sera la prochaine critique (il ne reste que 16% de lecture :p ).

En attendant, regardez ce panda :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire